Notre groupe cible est constitué d’enfants et d’adolescents qui, en raison de leur situation de vie difficile, ne peuvent/veulent plus rester dans leur environnement familial d’origine.
Nous proposons 14 modules de séjour auxquels s’ajoutent 14 modules de supervision contextuelle (faible intensité). Cela signifie que nous sommes responsables des soins quotidiens et de la supervision de 14 enfants et jeunes gens âgés de 2,5 à 25 ans. Dans le cadre du module d’hébergement, nous proposons également le module de formation en salle (TCK), puisque nous disposons de deux studios à part entière. Les jeunes peuvent passer en interne ou en externe à notre module d’accompagnement contextuel à la vie autonome (CBAW).
Nous ne sommes pas directement accessibles. Les demandes sont introduites par l’intermédiaire du Centre d’aide à la protection de la jeunesse (OCJ) ou du Tribunal des mineurs.
Depuis 2016, Kompani a accueilli un jeune en situation de crise (âgé de 3 à 12 ans) sur recommandation de la ligne d’urgence.